Cahier Jaq Jaq Bird, l’ami des enfants nomades


Tu avais envie de céder aux chants des tablettes numériques pour avoir la paix aux toilettes, ne plus subir les « veux plus la voiture, veux descendre » ou encore éviter de t’embrouiller avec ton médecin parce que ton nain aura dévasté la salle d’attente…. attend un peu j’ai le cahier Jaq Jaq Bird à te présenter!

Tu vois les ardoises avec les craies? Tu vois les cahiers de coloriage? bah les cahiers Jaq Jaq Bird c’est un mélange de tout ça mais en mieux!

 

Déjà, mon côté écolo est vachement content tu penses, un cahier réutilisable à volonté…. Youhouuu!

 

8 pages souples, un format idéal pour le sac (20cmx20) le cahier Jaq Jaq Bird est le jouet nomade par excellence.

 

 

Et le must du must…. les craies qui ne font pas de poussières! Mais oui ça c’est le top, pour la maison,  la voiture, chez des amis, pour les manches des vêtements…

Si tu passes le doigt dessus ça ne s’efface pas, j’ai pu le tester sur celui que j’avais offert à ma nièce pour ses 4 ans, avant que Napinou ait le sien.

Pour effacer, il faut utiliser un chiffon mouillé. Je conseille d’utiliser un chiffon qui ne craint pas car perso je n’ai pas réussi à nettoyer correctement la craie sur le tissu.

Quand Babilol m’a proposé un cahier Jaq Jaq Bird pour les 2 ans de Napinou j’ai sauté sur l’occaz! Je pensais pas qu’il était assez grand, mais si en fait il s’éclate avec. Et ses frère et soeur aussi!
Bon je vous avoue que malgré la pochette intégrée au cahier pour ranger les 4 craies, bah j’ai dû en racheter parce qu’elles ont vite disparues, signe que ce jeu est bien utilisé!
Heureusement on peut en acheter à part, des blanches, des colorés…

J’avais choisi un cahier simple pour ma nièce et napinou, mais il existe aussi des cahiers déjà illustrés.

Alors, tenté?

 

Tu en penses quoi? Donne ton avis!