Ici….c’est moi


 

FB_IMG_1440344173306Maman de Mistoulette, 12 ans, Billyboy, 9 ans et Napinou, bientôt 2 ans….ça c’est pour la tribu!

Passionnée de puériculture qui respecte l’enfant et la planète je teste les nouveaux produits surtout sur mon dernier p’ti cobaye 🙂

Mon univers est plutôt nature, ou plutôt j’aimerai que ça soit encore + le cas! Oui je suis un peu madame tout le monde hein, je n’ai rien d’une écolo modèle!

Parce que pour moi le maternage, la consommation bio-logique doit rimer avec « facile ». Manquerait plus que je me rajoute du boulot!

Attention : dans les articles de mon blog, sur ma page Facebook ainsi que sur ma chaîne YouTube je parle de ce qui me tient à cœur, des choses que je pratique ou pas, que j’ai pu tester, qui m’ont plu ou non…mais en aucun cas je ne me permet de juger ceux et celles qui ne font pas comme moi! Je ne vous demande pas de faire comme moi…

Je vais vous faire une révélation : je suis une mère totalement imparfaite!

J’essaie de faire au mieux pour respecter la planète et pour autant je ne peux pas faire le tri sélectif car dans ma ville rien n’est organisé pour. Alors une fois qu’on a testé le stockage de bouteille sur son balcon et tenté de descendre à bout de bras le stock de 6 mois vers le point de recyclage le plus proche…..bah on le fait plus!
EDIT : j’ai recommencé à le faire mais pour le verre uniquement mouhahaaa
Je vous ai dit : imparfaite (et feignante!)

Si je partage un article qui valorise l’allaitement, ne vous sentez pas jugée si vous donnez le biberon! J’ai donné le biberon à Mistoulette parce que….c’était comme ça! je ne me suis jamais justifiée alors ne le faite pas non plus 🙂
Je fais du forcing sur les couches lavables parce que j’en connais les bienfaits mais j’ai mis des couches jetables bien cracra pas du tout écologiques à Mistoulette (décidément elle a essuyé les plâtres ma fille!)

Bref le but de ce message c’était de vous dire : ne vous sentez pas visé, je ne vous demande pas de vous justifier!

Allez je vous laisse découvrir mon blog (vous y êtes!), ma chaine YouTube et mon Facebook. Laissez des commentaires partouuuuut!