Le sling Sukkiri en 7 questions/réponses


Je sais pas si tu as vu mais Lucky a sorti 2 nouveaux coloris super tendance cet été pour son sling Sukkiri, LE porte bébé de l’été!

D’ailleurs j’ai eu le privilège de les voir en avant première puisque j’ai fait quelques photos pour le distributeur en France, Babilol. #tropfiere

Menthe douce
Menthe douce
Rose éclatant
Rose éclatant

 

Depuis, on me pose pas mal de questions sur le Sukkiri, je prends le temps d’en parler ici, en attendant cet été où je pourrai le tester à la mer!

 

Quelle différence entre le Sukkiri un autre sling?
Principalement la différence c’est la matière qui est hyper légère et aérée. Du coup le porteur et le bébé peuvent respirer. En plus il se glisse dans le sac à main très facilement, pratique pour le dégainer à tout moment hehe! Et avec ses 230gr tu devrai pas le sentir avec tout ce que tu mets dans ton sac de femme (oui je sais j’ai le même!).

le revest les eaux

 

Est ce que j’aurai moins mal au dos qu’avec mon autre porte bébé?
Chaque personne réagit différemment avec tel ou tel porte bébé. C’est pas parce que ta voisine ne supportera pas un préformé que toi aussi, idem pour un sling. Je dirai que le confort est le même que pour un autre sling, voire un peu plus agréable à porter que d’autres grâce à son tissu que l’on peut bien déployer sur l’épaule et donc répartir le poids de l’enfant.

 

Le Sukkiri est il bien soutenant?
Sa matière légère n’empêche pas ni le confort ni la sécurité. Il sera aussi soutenant que n’importe quel sling. Je trouve même que le Sukkiri est plus facile à ajuster qu’un sling tissé dont le tissu épais peut être plus dur à glisser dans les anneaux.

sukkiri

 

Pourquoi on dit que le Sukkiri c’est le sling de l’été?
Déjà comme je te l’ai dit la matière est hyper légère et aérée donc pratique quand il fait très chaud! Mais aussi parce que le Sukkiri sera idéal pour porter bébé dans l’eau! A la piscine, à la mer, sous la douche (oui si toi aussi tu as du mal à prendre une douche quand tu es seule avec bébé, emmène le!). Il va sécher très rapidement ensuite, tu vas pouvoir le remettre une fois sec.

 

Peut on utiliser le Sukkiri toute l’année?
Bien sûr! Rien n’empêche d’utiliser le Sukkiri aussi bien en hiver qu’en été. En revanche je te conseille dans ce cas une bonne couverture ou manteau de portage.

 

On peut utiliser le Sukkiri à partir de quel âge?
A partir de 3kg500 (jusqu’à 15). J’ai utilisé ce portage l’été dernier, Napinou avait 1 mois! La preuve en image ici hihi!

 

Est ce que le Sukkiri assure une position physiologique de bébé?
Non mais sérieusement, est ce que je te conseillerai un porte bébé non physio? Rhooo! Mais bien sûr qu’il est physio, à condition de bien positionner ton enfant, comme dans tous les porte-bébé! Avec le Sukkiri tu as un manuel d’utilisation très bien fait qui t’explique comment le mettre en fonction de l’âge de ton bébé et si tu veux le porter sur le côté ou devant.

sukkiri

 

Bon en résumé il a tout pour être le porte bébé chouchou de cet été!
Et avec un prix de 32€ le Sukkiri sur mon site préféré aucune raison de s’en priver, le plus dur sera de faire un choix parmi les 10 coloris!

 

2 thoughts on “Le sling Sukkiri en 7 questions/réponses

    1. Les 2 sont tellement différents qu’ils en sont incomparables! L’écharpe c’est le côté cocon, le truc que je prends du temps à installer pour que mon fils soit blotti contre moi, pour faire une sieste éventuellement… Je peux le porter comme ça très longtemps je ne le sens pas, c’est valable pour toutes les écharpes extensibles, JPMBB ou BOBA Wrap.
      Le Sukkiri c’est un portage rapide, tu le mets en un rien de temps, pour aller faire une course, emmener les grands à l’école, étendre ton linge (ok plus ou moins d’une main lol) mais tu le gardes pas des heures non plus, comme tous les slings je dirai! Mais il tient pas chaud l’été comme une écharpe!

Tu en penses quoi? Donne ton avis!