Leggings colorés pour sombres journées!


En ce moment c’est un peu la loose je vous en ai déjà parlé, entre bébé difficile et les travaux, les ennuis de santé

Mais on se laisse pas abattre alors j’ai décidé de mettre un peu de couleur dans mes journées!
Et ça passe par l’habillement de monsieur lapin, bah oui t’as qu’à faire c’est quand même ce que j’ai le plus dans mon champ de vision!

Je vous présente 2 marques que j’aime beaucoup pour leurs leggings, c’est pratique pour un bébé qui aime bouger, prendre ses pieds dans ses mains, marcher à quatre pattes, grimper….et porter des couches lavables un peu rembourrées! Faut avouer qu’en jean c’est pas pratique!

LES LEGGINGS DOODLE PANTS

Les legging Doodle pants, mes préférés! Moi qui adore les fringues colorés option flashy me voilà servie…
T’as un peu l’impression que ton loulou est prêt pour les jeux du cirque voire s’apprête à partir en balade à dos de licorne mais c’est ça le but!doodle pants monster
De toute façon avec les enfants tu peux les habiller avec des couleurs de la tête au pied sans réfléchir aux accords, à moins de croiser Cristina ça passera toujours! (Et puis c’est pas lui qui va te dire quoi que ce soit….ahhhhaaaaaahahaa)

18.95€ chez maman naturelle
70% polyester
30% élasthanne
Pensé aux USA fabriqué en Chine

 

 

LES LEGGINGS BLADE ET ROSE

Alors celle ci aussi j’adore. Des coloris toujours sympas et variés, pas que du rose bonbon pour fifille et du bleu pour garçon! En plus c’est une maman qui a eu l’idée de tout ça, alors ça me plait particulièrement.

Les leggings pour enfants sont des vêtements à part entière, et à 14.90€ chez maman naturelle le BLADE ET ROSE franchement c’est top!

75% coton peigné
20% nylon
5% élasthanne
Pensé en Angleterre fabriqué en Chine

blade et rose

 

Alors toi aussi tu te mets au legging?

Tu en penses quoi? Donne ton avis!