Lutter contre la grève du bain!


Il y a quelques semaines le nain a décidé de façon unilatérale que le bain et lui c’était de l’histoire ancienne.

Mais comme maman a de la ressource j’ai proposé au bain d’être plus séduisant et je lui ai donné un coup de pouce!

Je me suis donc dirigé vers Maman Natur’elle (oui encore!) et sans surprise j’ai trouvé tout ce qu’il me fallait pour réconcilier le bain et Napinou.

Le Pluï Rain Cloud de MOLUK

Non ce n’est pas une insulte du capitaine Haddock. C’est le nom d’un nuage qui déverse de la pluie dans le bain 🙂

On rempli d’eau par le trou en haut du nuage et on déverse comme une douce pluie dans le bain. On peut mettre sur pause en mettant le doigt sur le trou.

Ça n’a l’air de rien mais on s’est payé de gros fou rire dans le bain. Je mettais ma tête dessous quand le nuage était en pause et le nain s’amusait à relâcher l’eau quand j’étais dessous 😉

Les incontournables de TINTI

La marque TINTI a une multitude de jeux de bain!

On a testé les perles bleues et jusqu’à aujourd’hui ce sont les favorites de Napinou. C’est tout simple, ça rend le bain bleu, mais ça fait toujours le même effet quand on verse quelques billes du sachet : un petit garçon tout excité!

Il existe des perles de couleurs différentes, certaines sont crépitantes, des confettis de couleur, des baguettes magiques et autre balles colorées…

Tinti c’est aussi des savons colorés façon peinture pour le bain! Laissons créer l’artiste! Aucun risque pour rien. Tinti c’est une marque respectueuse de bébé. Et comme la baignoire ne craint rien le nain a décidé d’en tartiner sur les bords à défaut de se laver 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref le bain est redevenu un bon moment et tout le monde y trouve son compte!

 

Tu en penses quoi? Donne ton avis!