Minute choupinou : la couverture étoile


Hier j’ai reçu un colis avec dedans mon dernier coup de cœur : la couverture étoile!
Quoi tu connais pas la couverture étoile? Pas possible on va remédier à ça!

couverture étoile

La couverture étoile c’est l’élément indispensable pour cet hiver, voilà pourquoi :

Rapide à enfiler

Tu installes bébé dessus, places les bras et jambes en un clin d’œil, le bonnet sur la tête et c’est fini! Des petites ouvertures permettront à bébé de sortir les mains si besoin (sur les tailles M et L). La couverture étoile est devenue mon indispensable pour emmener les grands à l’école avec un bébé que je réveille au dernier moment!

Passe partout

La couverture étoile s’adapte aux sièges autos, aux poussettes, aux portes bébés… bref c’est la seconde peau de bébé en hiver.couvertures étoile

Confortable

La couverture étoile est en polaire toute douce et chaude. Plus besoin d’enfermer bébé dans une combinaison épaisse qui le saucissonne et limite ses mouvements! Avec cette couverture il peut encore attraper ses jouets sur la poussette.

Bref sortir bébé dans la couverture étoile c’est un peu comme si toi tu sortais enroulé dans ton plaid chaud et douillet, oui le même que celui dans lequel tu te réfugies sur le canapé! T’imagines comme il doit être bien!

Ah ben oui maintenant tu veux la couverture étoile pour ton et ta mini?
Alors c’est par ici, sur mon site favoris Maman Naturelle, et jusqu’à demain soir (jeudi 26/11) elle est encore en promo!

Bon j’avoue le risque c’est que ton mini ressemble à Patrick l’étoile de mer (oui tu sais le pote à BOB l’éponge!) mais franchement, c’est pas trop craquant?

 

monsieur lapin dans la couverture étoile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu en penses quoi? Donne ton avis!