Vêtements Milker, ou comment allaiter facilement


Bon ok je t’avoue de suite que non je n’ai pas trouvé une solution miracle pour être sûre d’éviter crevasses et autres engorgements….bien que ces joyeusetés ne soient pas un passage obligé, je rassure les primos allaitantes…

En revanche quelle maman ou future maman allaitante ne s’est pas posée la question : mais comment vais-je m’habiller?!

Alors l’été tu peux éventuellement te débrouiller….un tshirt avec un super décolleté, une petite robe qui tombe la fine bretelle…
Mais le risque c’est un peu de te retrouver à poil assez souvent 🙂
Et l’hiver bah c’est encore plus compliqué…soulever un pull et attraper froid au bidou?

milker nursing

Alors ok, moi, je ne suis pas du tout le genre de nana qui se gène de déballer un sein au jardin pour allaiter son bébé…j’assume et ça doit être marqué sur mon visage car personne ne m’a jamais rien dit. MAIS on n’est pas toutes comme ça. ET moi non plus j’ai pas forcément envie de poser mon sein dans l’assiette au resto ou à table le dimanche devant le rôti de belle maman.

Du coup on s’équipe! Et perso j’ai mis du temps à me décider parce que je me disais : ouai mais si j’allaite pas longtemps…..j’en suis à 18 mois bientôt…. quel regret de ne pas avoir profité avant!

Je tourne avec 2 soutifs minables depuis ce temps….quel regret!

En tout cas si je peux rien faire pour les soutifs, grâce à Milker je peux profiter de mes derniers moments calin/allaitement en toute facilité!milker nursingmilker nursing

J’ai eu l’immense joie de recevoir une magnifique robe d’allaitement et un pull fin turquoise très pepsy!

Milker c’est une marque Danoise qui propose des vêtements de grossesse et allaitement de super qualité.
Ma robe rayée par exemple est moitié laine moitié viscose, pas moyen d’avoir froid! Et pour avoir eu des retours sur ces produits, ils durent plusieurs années sans bouger! Comme tu le sais c’est un critère important pour moi, je préfère acheter peu, mais bien.

 

Alors oui qui dit qualité dit pas forcément donné, jusqu’à c’est logique.
Mais pourquoi ne pas proposer en cadeau de naissance! Après tout c’est pas illogique d’avoir un cadeau qui serve pour maman et bébé, on mérite bien un cadeau pour avoir fait passer un nain à travers nos entrailles hein 🙂

milker nursing

En pièces financièrement accessibles il existe aussi des tops, débardeur, sous vêtements d’allaitement, tous idéalement pensés pour la grossesse et/ou l’allaitement. Mais si vous jetez un coup d’œil sur les robes ou les pulls vous allez craquer! Parce qu’en plus on ne dirait pas des vêtements spécifiques! Donc rien ne t’empêche de les mettre aussi en dehors de la période d’allaitement!

Perso je suis conquise, j’ai un seul regret…..ne pas avoir eu ces vêtements d’allaitement plus tôt!

milker nursing

 

 

2 thoughts on “Vêtements Milker, ou comment allaiter facilement

  1. Super découverte ! Merci ! J’aurais bien aimé connaître cette marque avant. Ma fille a 8 mois, et on prend tout doucement le chemin de la fin de l’allaitement… :'( (Le lait se tarit peu à peu, je mets ça sur le compte de mauvais conseils il y a 4 mois et de mon état de fatigue / stress / santé, peut-être.)

    1. Il peut y avoir des hauts et des bas dans l’allaitement, des périodes de creux que l’on assimile parfois à tord à la fin de l’allaitement. Parfois une poussée de croissance de bébé et on a l’impression d’être à sec 🙂 Garde confiance!

Tu en penses quoi? Donne ton avis!